Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temps qui file
19 novembre 2019

Bonnet mouton

 dentelle 1 28 03 2018 

 20191014_125143

 

Il y a quelques semaines lorsque je suis allée chez Cultura, j’ai craqué sur cette pelote de laine.

Je me suis dit :

"La pelote n’est pas très grosse, j’espère que la quantité sera suffisante.

Cela devrait monter assez vite étant-donné que cette laine se tricote avec des aiguilles 5.5.

Si ce soir j’ai un peu de temps, je commencerai ce nouveau projet.

Ce petit mouton devrait m'aider à m'endormir en comptant ... les mailles..."

 

Et quelques semaines plus tard (il ne m'a fallu qu'une journée pour tricoter ce bonnet, mais beaucoup de temps pour me décider) :

J'avais un Cadeau pour les 2 ans de Martin.

 

Voici le lien Ravelry  BonnetDmc

 

20191111_091328

dentelle 1 28 03 2018

Publicité
Publicité
Commentaires
Temps qui file
Publicité
J'aime y faire un tour
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 476
Publicité